Vente de vieilleries années 80, 70, 60, 50, et parfois même un peu plus...

mercredi 5 mai 2010

Nouvelle catégorie!!!! Bijoux

La voici, la voilà, depuis le temps que je vous l'avais promis!

Et rien que du vintage!

12 commentaires:

  1. ils sont mortels ces bijoux !! (un bijou à gagner sur mon blog)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ton blog, je ne connaissais pas du tout et ben je pense que je serai bientôt une cliente ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci Dounia et Miss Arsouille Vintage!!!

    Je suis ravie que ça vous plaise!

    RépondreSupprimer
  4. Hello Vincelouloute!♥
    mortelles tes trouvailles! j'adooore!
    -je t'ai répondue chez moi!-
    je suis trop contente de te retrouver par ici! Youpiiii!!! :)

    RépondreSupprimer
  5. Trop heureuse mon colis est arrivé ce matin et je vais faire un poste avec !!! Merci beaucoup et il faudra que je refasse une petite commande car cela valait le coup de patienter Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup TOUT!!! Comment ça se passe pour passer commande??? Gracias. Lucia.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Lucie,
    Tout d'abord, merci pour ton joli compliment!
    Pour passer commande, envoies-moi un mail à cette adresse: evzfamily@gmail.com et je te dirais si l'article que tu souhaites est dispo, ainsi que le montant des frais de port (j'applique les tarifs de La Poste).
    Pour le règlement, tu peux procéder par chèque ou par Paypal.

    Voilà, je te souhaite un bon week-end, et n'hésites pas si tu as d'autres questions.

    Vincelouloute

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    Je suis très intéressée par votre sacoche de docteur, est-elle encore disponible?

    Merci

    Mylène

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Mylène!

    Merci d'être passée sur mon blog!

    Le sac qui vous intéresse n'est pas encore vendu, mais plusieurs personnes veulent le prendre.

    Certaines ne m'ont pas donné leur mail, d'autres attendent d'avoir les dimensions, donc tout n'est pas perdu :)

    J'attends des réponses, et si jamais il n'est pas vendu, je reviens vers vous.
    Laisses-moi votre mail.

    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  10. Ouh la la !!!
    C'est terrible chez toi !!!
    Je file tout regarder !

    RépondreSupprimer