Vente de vieilleries années 80, 70, 60, 50, et parfois même un peu plus...

mardi 20 avril 2010

Arrivage maroquinerie vintage!!!!

Ces quinze derniers jours, mes trouvailles Emmaüs et Brocantes sont beaucoup axées sur les sacs et les ceintures!
C'est par période!

J'éspère que cette "moisson" va vous plaire....




Sac ou malette docteur/médecin, couleur camel, avec fermoir typique.
Très bon état, propre et pas abîmé.

Prix de vente: 20 euros + fdp











Cartable cuir marron/rouge, années 70, bon état mais écriture au stylo à l'intérieur (le nom et la classe de l'ancienne propriétaire, classe de 6ème, hi hi^^)

Prix de vente: 7 euros + fdp







Petit sac cuir "en dur" trop choupi!
Vieux fermoir style loquet, et motifs rétro gravés sur le haut.

Prix de vente: 18 euros + fdp
RESERVE









Petite malette forme docteur mais miniature, avec fermoir style loquet, et petits clous en forme d'étoiles devant et sur le dessus.
De profil, il a une forme triangulaire.

A nettoyer

Prix de vente: 18 euros + fdp









Petit coffre ancien en osier.
Il a des anses en cordes, pour le porter comme un petit sac que vous pouvez remplacer par d'autres, ou par des rubans, ou même enlever pour l'utiliser comme coffre à bijoux.

Un petit trou sur le dessus (voir 2ème photo), c'est qu'il n'est pas tout jeune!!

Prix de vente: 6 euros + fdp









Un intrus s'est glissé dans cette série "spéciale maroquinerie"!
Petit vapo de parfum, avec poire pour faire Pschiiiit!!!!
En porcelaine de Limoges et joli motif fleuri.

Prix de vente : 5 euros + fdp






Ceinturon vintage, années 80, cuir noir boucle dorée.
Longueur environ 83 cm, largeur environ 4 cm.

Prix de vente : 5 euros + fdp









Ceinture vintage cuir bleu marine.
Très longue, vous pouvez la nouer ou rajouter d'autres trous.
Petite chaînette qui pendouille au niveau de la boucle.

Longueur : environ 126 cm
Largeur: environ 1.5 cm

Prix de vente : 5 euros + fdp
RESERVEE






Sac cuir façon patchwork.
La dominante est camel.
La anse est tréssée.
Très bon état, années 80 je pense.

Prix de vente: 7 euros + fdp








Sac de marin, en corde, très années 80.
Les anses sont en corde également.
A noter le petit fermoir, qu'il faut tourner.

Plusieurs tons de beige.

Prix de vente: 7 euros + fdp








Sac en cuir façon patchwork + petit porte-monnaie assorti!
Etat impeccable, cuir très souple.
Anse réglable
Années 80.


Prix de vente: 8 euros + fdp









Encore une petite ceinture vintage!
Cuir rouge et détails dorés, elle se mariera à merveille avec vos marinières cet été!

Longeur: environ 90 cm
Largeur: environ 2.5 cm

Prix de vente: 5 euros + fdp






Avis aux fumeuses maintenant!

Ce n'est pas un article de maroquinerie non plus, mais ça se met dans un sac à main!
J'ai déniché ces 2 adorables étuis à cigarettes rétro, forme coffret, en tissu brodé de roses.
Supers féminins!
Vous pouvez craqué aussi si vous ne fumez pas hein!
Ca peut aussi être détourné pour y ranger des petits pendentifs, des petites bagues, ou d'autres petits objets.
2 petits élastiques servent à maintenir les cigarettes à l'intérieur.

Prix de vente: 5 euros chacun + fdp








Voilà!

C'est tout pour aujourd'hui!

Je reviens probablement demain avec quelques nouveaux bijoux!

J'éspère en tout cas que tout ça vous a plu!!!

7 commentaires:

  1. C'est encore moi! tu peux me redonner ton mail stp?
    J'ai vu des petites choses très mignonne!
    bisous, leeloo

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !
    J'ai suivi ton lien depuis le blog de Leeloo ! j'ai vu que tu etais d'Orléans, c'est assez amusant parce que je suis née a Olivet il y a encore 6 mois je vivais a Saint Pryvé ! J'ai passé 2ans a Orléans !
    J'aime bcp les articles que tu nous as présenté par contre c'est dommage que tu n'ai pas fait de gros plan, etant donné qu'on ne peut pas toucher les sacs pour sentir le cuir ca aurait ete un bon point s il y avait un zoom sur le grain du cuir et les ptits details qui font la différence. Peut etre que le mois prochain je prendrais des trucs, mais on verra ca en mp.
    Bonne chance pour ton blog !
    Jessica

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour chère chercheuse de trésors !!!

    Tes sacs sont magnifiques, tu as du flair !!!
    Le 1er de ta page me plaît beaucoup !!!
    Je vais continuer à fouiner ton blog pour voir tes autres merveilles et te passer commande.

    Bises

    Célina !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je souhaiterais également le petit sac en osier à 7 euros ainsi que le petit cartable rouge s'il te plait?
    Est ce possible?
    Marion

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Marion!

    Merci pour ton passage sur mon blog!

    Le sac marin et le cartable sont dispo.

    J'éspère que tu as bien pris note qu'à l'intérieur du cartable rouge, il y a un nom écrit au stylo. Et oui! Je ne vends que du vintage!
    Ca lui donne son charme, et peut-être même que ça peut se retirer avec un peu d'alcool.
    Sinon il est en bon état, et c'est du cuir.

    Pour le port, je vais peser tout ça et je te redis!
    Donnes-moi ta MP, ce sera plus pratique!

    A bientôt,
    Emilie

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour bonjour, tombé par hasard sur ce blog, jai eu un coup de foudre pour le sac suivant : Sac ou malette docteur/médecin, couleur camel, avec fermoir typique.
    Très bon état, propre et pas abîmé.

    Prix de vente: 20 euros + fdp

    est il toujours disponible ? je le trouve MANIFIQUE

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Laura!

    J'ai essayé de te répondre au sujet de ta demande pour le sac médecin, mais comme c'était un commentaire, et non un message sur ma MP, en faisant "répondre", mon message est parti sur une adresse "no-reply...."

    Je n'ai pas ton adresse mail donc j'espère que tu vas repasser par là. Sinon, je ne sais pas comment te joindre.

    Ce sac est très demandé, j'ai plusieurs personnes qui veulent le prendre, mais comme c'est toi qui l'a demandé la première, je reviens vers toi d'abord.

    Si tu es toujours interessée, les frais de port sont de 7.75 euros, et tu peux me régler par chèque, Paypal, ou virement.

    Contactes-moi sur ma MP, pour me donner ta réponse.

    Par contre, si je n'ai pas de nouvelles de ta part d'ici 1 semaine, j'en concluerais que tu n'es plus interessée et je le proposerais à la personne suivante, désolée!

    Peut-être à bientôt!

    RépondreSupprimer