Vente de vieilleries années 80, 70, 60, 50, et parfois même un peu plus...

vendredi 12 mars 2010

Bienvenue!!!


Aujourd'hui, pour l'ouverture de mon blog, j'attaque très fort!
Avec une pièce de collection, rarissime!
Un très beau landau des années 70 en fibre de carbone forme oeuf.
Très original en déco dans une chambre d'enfant ou dans la vitrine d'une boutique de vêtements pour bébé par exemple!
Dim. environ 1 mètre sur 1 mètre, guidon compris.

PRIX DE VENTE: 80 EUROS + fdp

6 commentaires:

  1. Hello! Devine qui c'est!
    Franchement j'hallucine de tout ce que tu vends,c'est trop mignon! tes sacs cartables sont adorables!
    je crois que je vais passer commande!
    je suis ravie de connaitre ton blog, il est super!
    Bonne continuation ma bichette!
    gros bisous, leeloo

    RépondreSupprimer
  2. Ah je vais repasser!
    Drôlement sympa tout ça!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est dommage que tu n'es pas mis ton adresse mail ! est ce que tu peux me la communiquer s 'il te plait, y'a des choses qui m'ont taper dans l'oeil !

    RépondreSupprimer
  4. Jessica,

    As-tu reçu mon mail de ce matin, dans lequel je te remerciait pour ton 1er com?

    J'ai l'impression que non, et honnêtement, je ne sais pas où il a aterrit!!!
    Si tu ne l'as pas eu, je te le renverrais sur ta boîte perso (je l'aurais une fois que tu m'auras écrit!)

    RépondreSupprimer
  5. Ben non j ai pas recu ton malil ... jsuis decue lol. ton adresse est insrite ou ? pour que je t'ecrive ?

    Jessica

    RépondreSupprimer
  6. Re-bonjour (plutôt bonsoir) Jessica!
    Mon adresse mail c'est evzfamily@gmail.com
    Je te réponds à chaque fois que tu m'écris un com, mais apparemment, mes réponses ne vont pas au bon endroit!
    Il faut que j'étudie ça de plus près...
    Bonne fin de soirée!

    RépondreSupprimer